Partenaires Festival musique baroque française Un Fol Week End

Musique anglaise, Buxtehude,Mendelssohn, Vivaldi

Montfort Sur Meu au Pays de Brocéliande

Le "Club des Mécènes" pour les Entreprises
Etre mécène, c'est soutenir le développement de la vie culturelle locale et donner ainsi une autre image de l'entreprise. C'est, de plus, bénéficier d'une fiscalité avantageuse.

En effet,la loi du 1er août 2003 relative au mécénat, aux associations et aux fondations a modifié l’article 238 bis du code général des impôts qui permet désormais une réduction d’impôt de 60% des versements effectués par les entreprises au profit des organismes publics et privés dont la gestion est désintéressée et qui ont pour activité principale la présentation au public d’oeuvres dramatiques, lyriques, musicales et chorégraphiques.

Entrer dans le "Club des Mécènes", c'est bénéficier de places gratuites (pour vous-mêmes ou les personnes de votre choix, vos employés...), d'une information régulière, d'une inscription sur le site et sur tous les programmes et d'une réception en fin de festival.

Devenir partenaire.
Partenaires privés
ag2r Super U Montfort Cave de Brocéliande Lequeux M'Enfin ! Demaure Dematteo Cottin Clouet Rousseau Perotin Immo Perotin Immobilier Joubrel Guinoiseau Cer
Partenaires publics
Montfort Communauté Conseil général Ille et Vilaine Montfort Sur Meu
Office de tourisme Montfort sur Meu Conseil Régional
Bénévoles
Sans les bénévoles, le festival ne pourrait avoir lieu.
L'organisation entière du festival repose sur le volontariat.
Equipe artistique, équipes techniques se relaient avant, pendant et après le festival.

Pour rejoindre cette aventure.


Bénévoles du festival Un Fol Week End...